les traitements ARN messager, leur efficacité factuelle et les effets factuels secondaires à court et long terme - Page 3 - Espaces, formes et contours

Espaces, formes et contours

Architecture moderne, ancienne, égyptienne, géométrie, harmonie

Accéder au contenu

• Raccourcis
  • FAQ
  • Connexion
  • Espaces, formes et contours Espaces, formes et contours CatĂ©gories du forum Hors sujets en vrac

les traitements ARN messager, leur efficacité factuelle et les effets factuels secondaires à court et long terme

Répondre
  • Aperçu avant impression
151 messages
  • Page 3 sur 7
    • Atteindre la page :
  • PrĂ©cĂ©dent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • …
  • 7
  • Suivant
Jean François
Site Admin

Re: les traitements ARN messager, leur efficacité factuelle et les effets factuels secondaires à court et long terme

Message par Jean François » 15 DĂ©c 2021, 16:58

https://www.youtube.com/watch?v=ZMr2D5PXrsY

Comme l'ensemble de l'analyse des données du traitement produit 450000 pages la FDA ne pourra fournir les résultats qu'en 2096...

J'accepterai le traitement Pfizer alors bien volontiers après avoir vu à la lumière de cette documentation le rapport bénéfice risque de ce traitement.

Sur mon testament j'autoriserai que ma Momie soit injecté enfin par ce traitement, pas moins efficace sur une momie qu'un vivant...

Avec un peu de chance grâce au messager ARN, je ressusciterai !
jeanfrancoiswarein@gmail.com

Jean François
Site Admin

Re: les traitements ARN messager, leur efficacité factuelle et les effets factuels secondaires à court et long terme

Message par Jean François » 17 DĂ©c 2021, 17:20

Les inventeurs de la thérapie ARN messager ont la parole

https://www.francesoir.fr/politique-mon ... on-enfants

C'est confondant...

Transcription de la déclaration du Dr Malone :

Je m'appelle Robert Malone. Je suis un médecin et scientifique, mais plus important encore, je suis père et grand-père. Je n'ai pas l'habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m'assurer que chaque mot et chaque fait scientifique soient exacts.

Je m'en tiens à cette déclaration, car j'ai consacré ma carrière à la recherche et au développement de vaccins. Je suis vacciné contre le Covid et je suis généralement pro-vaccination. J'ai consacré toute ma carrière au développement de moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses. Voilà mon message :

Avant de faire injecter votre enfant - une décision qui est irréversible - je voulais vous faire connaître les faits scientifiques concernant ce vaccin génétique, qui est basé sur la technologie du vaccin ARNm que j'ai créée.

Il y a trois points essentiels que les parents doivent comprendre avant de prendre cette décision irrévocable.

Le premier est qu'un gène viral sera injecté dans les cellules de votre enfant. Ce gène oblige l'organisme de votre enfant à fabriquer des protéines de pointe toxiques. Ces protéines provoquent souvent des dommages permanents dans les organes critiques des enfants. Ces organes comprennent leur cerveau et leur système nerveux, leur cœur et leurs vaisseaux sanguins, y compris des caillots sanguins, le système reproducteur. Et le plus important : ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire.

Le point le plus alarmant à ce sujet est qu'une fois que ces dommages ont eu lieu, ils sont irréparables. Ils ne peuvent pas être inversés. Vous ne pouvez pas réparer les lésions à l'intérieur de leur cerveau. Vous ne pouvez pas réparer les cicatrices du tissu cardiaque. Vous ne pouvez pas réparer un système immunitaire génétiquement réinitialisé, et ce vaccin peut causer des dommages du système reproducteur qui pourraient affecter les générations futures de votre famille.

La deuxième chose que vous devez savoir est le fait que cette nouvelle technologie n'a pas été testée de manière adéquate. Nous avons besoin d'au moins 5 ans de tests et de recherches avant que nous puissions réellement comprendre les risques associés à cette nouvelle technologie. Les effets néfastes et les risques des nouveaux médicaments sont souvent révélés des années plus tard seulement. Posez-vous s’il vous plaît, en tant que parent, cette question : voulez-vous que votre propre enfant fasse partie de l'expérience la plus radicale de l'histoire de l'humanité ?

Un dernier point : la raison qu'ils vous donnent pour vacciner votre enfant est un mensonge. Vos enfants ne représentent aucun danger pour leurs parents ou leurs grands-parents. C'est en fait le contraire. Leur immunité, après avoir reçu le Covid, est essentielle pour sauver votre famille, voire le monde, de cette maladie.

Enfin, en résumé, il n'y a aucun avantage pour vos enfants ou votre famille à les vacciner contre le faible risque du virus, compte tenu des risques sanitaires connus du vaccin avec lesquels, en tant que parent, vous et vos enfants devrez peut-être vivre pour le reste de la vie.

L'analyse bénéfice-risque n’est absolument pas favorable à ces vaccins s’agissant des enfants. En tant que parent et grand-parent, je vous recommande vivement de résister et de vous battre pour protéger vos enfants.

Nous l'avions déjà reçu au cours d'un précédent debriefing cet été durant lequel il a évoqué sa carrière de scientifique, l’histoire de l’invention de cette technologie ARNm, l’échec de la vaccination de masse, le risque associé à la vaccination, et les traitements alternatifs contre le Covid-19.

Auteur(s): FranceSoir

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 26 DĂ©c 2021, 13:57

https://www.youtube.com/watch?v=eMjS5y6Uh7Y

CV de Pfizer, rassurant !

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 28 DĂ©c 2021, 16:46

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/09/1 ... 21-vfa.pdf

Vous avez dit Janssens !

Savoir que seulement 1% à 10% (Selon les experts ) des déclarations des effets secondaires remontent jusqu'à la Pharmacovigilance...

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 28 DĂ©c 2021, 17:07

https://www.francesoir.fr/societe-sante ... cces-libre

Hold on

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 28 DĂ©c 2021, 22:48

https://www.francesoir.fr/sites/frances ... res_vf.pdf

Passionnant...mais terrifiant !

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 23 FĂ©v 2022, 23:00

Début des incapacités professionnelles des vaccinés covid :

Le gouvernement roumain est furieux après que les plus hauts dirigeants de club de foot refusent désormais d'engager les vaccinés.
Dans un communiqué, RO Vaccinare , la page Facebook officielle de la plateforme nationale d'information du gouvernement sur la vaccination a déclaré : « Les footballeurs vaccinés ne perdent PAS leurs forces après avoir été vaccinés contre le COVID-19 !

"D'un point de vue médical et scientifique, il n'y a pas d'études qui soutiendraient une singularité comme celle récemment promue sur les comptes Facebook en Roumanie.

"La vaccination contre le COVID-19 n'affecte pas les performances des joueurs de football. En revanche, il existe suffisamment d'études montrant que l'infection par le SRAS CoV-2 laisse des séquelles à long terme (Long COVID), et celles-ci peuvent influencer les performances des athlètes.

https://www.dailymail.co.uk/sport/sport ... ayers.html
Amitiés,
Olivier

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 24 FĂ©v 2022, 00:04

https://www.youtube.com/watch?v=dfAZH0WLQAA

VoilĂ  qui est dit !

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 24 FĂ©v 2022, 01:58

Une étude révèle que le risque cardiaque est 133 fois plus élevé pour les adolescents après le vaccin Pfizer :

https://www.lifesitenews.com/news/study ... mpaign=usa

Le New York Times a rapporté le week-end dernier que les CDC ont choisi de ne pas publier d’énormes quantités de données sur le COVID et de les garder secrètes, par crainte que ces informations ne provoquent une « hésitation vaccinale » au sein de la population américaine.

= violation du Code Nuremberg = participation à crime contre l'humanité
Amitiés,
Olivier

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 01 Mars 2022, 19:03

https://www.francesoir.fr/societe-sante ... es-vaccins

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 01 Mars 2022, 19:57

Le vaccin COVID-19 de Pfizer pénètre dans les cellules hépatiques et est converti en ADN : étude

Par Meiling Lee, 1 mars 2022

L'ARN messager (ARNm) du vaccin COVID-19 de Pfizer est capable de pénétrer dans les cellules hépatiques humaines et est converti en ADN, selon des chercheurs suédois de l'Université de Lund.

<extrait>

L'ensemble du processus s'est déroulé rapidement en six heures. L'ARNm du vaccin se convertissant en ADN et se trouvant à l'intérieur du noyau de la cellule est quelque chose que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont déclaré ne se produirait pas.

"Le matériel génétique délivré par les vaccins à ARNm n'entre jamais dans le noyau de vos cellules", a déclaré le CDC sur sa page Web intitulée "Mythes et faits sur les vaccins COVID-19".
C'est la première fois que des chercheurs ont montré in vitro ou à l'intérieur d'une boîte de Pétri comment un vaccin à ARNm est converti en ADN sur une lignée de cellules hépatiques humaines, et c'est ce que les experts de la santé et les vérificateurs des faits ont déclaré pendant plus d'un an ne pouvait pas se produire.

<extrait>

Troubles auto-immunitaires

Les protéines de pointe peuvent circuler dans le corps après une infection ou une injection avec un vaccin COVID-19. On a supposé que la protéine de pointe du vaccin resterait principalement au site d'injection et durerait jusqu'à plusieurs semaines comme les autres protéines produites dans le corps. Mais des études montrent que ce n'est pas le cas.

L'étude de biodistribution (pdf) de l'agence de réglementation japonaise du vaccin Pfizer a montré que certains des ARNm se déplaçaient du site d'injection et dans la circulation sanguine, et ont été trouvés dans divers organes tels que le foie, la rate, les glandes surrénales et les ovaires de rats 48 heures suivant l'injection.

Dans une autre étude, les protéines de pointe fabriquées dans le corps après avoir reçu un vaccin Pfizer COVID-19 ont été trouvées sur de minuscules vésicules membranaires appelées exosomes – qui interviennent dans la communication de cellule à cellule en transférant du matériel génétique à d'autres cellules – pendant au moins quatre mois après la deuxième dose de vaccin.

La persistance de la protéine de pointe dans le corps "soulève la perspective d'une inflammation soutenue et de dommages aux organes qui expriment la protéine de pointe", selon des experts de Doctors for COVID Ethics, une organisation composée de médecins et de scientifiques "cherchant à faire respecter l'éthique médicale , la sécurité des patients et les droits de l'homme en réponse à la COVID-19. »

"Tant que la protéine de pointe pourra être détectée sur des vésicules membranaires dérivées de cellules, le système immunitaire attaquera les cellules qui libèrent ces vésicules", ont-ils déclaré.

Le Dr Peter McCullough, interniste, cardiologue et épidémiologiste, a écrit sur Twitter que les découvertes de l'étude suédoise ont "d'énormes implications sur le changement chromosomique permanent et la synthèse constitutive à long terme des pics entraînant la pathogenèse d'un tout nouveau genre de maladies chroniques".
https://www.theepochtimes.com/pfizers- ... 7594.html
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 02 Mars 2022, 00:45

Les rapports que ne voulait pas communiquer Pfiser avant 75 ans commencent à arriver au compte goutte après la longue bataille judiciaire.

Dans ce document, Pfiser recense par moins de 9 pages d'effets indésirables graves pour son expérience. Mais il a été vendu comme 100% sûr et efficace ...

5.3.6-postmarketing-experience.pdf
(983.55 Kio) Téléchargé 395 fois
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 02 Mars 2022, 01:58

Alors que vous avez été distrait par l'invasion de la Russie, le gouvernement britannique a publié un rapport confirmant que les personnes entièrement vaccinées représentent désormais 9 décès de Covid-19 sur 10 en Angleterre.
https://dailyexpose.uk/2022/03/01/russi ... id-deaths/
Amitiés,
Olivier

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 02 Mars 2022, 19:38

https://www.youtube.com/watch?v=bZs6eHfH0do

Voir à 14 minutes, Raoult explique les risques et les découvertes ressentes sur le passage de l'ARN à l'ADN avec Pfizer !

Cela rejoint les mises en garde de Luc Montagner, Christian Vélo et Alexandra Henrion Caude...

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 03 Mars 2022, 03:16

Vers le Sida pour les vaxxinés en Nouvelle Zélande ?

Entre le 6 janvier et le 11 février, la performance du système immunitaire des personnes entièrement vaccinées équivalait à -49 %, ce qui signifie qu'elles étaient réduites aux derniers 51 % de leur système immunitaire. Mais avance rapide jusqu'au 24 février, et nous constatons que les performances du système immunitaire des personnes entièrement vaccinées en Nouvelle-Zélande sont tombées à -74%, ce qui signifie que le système immunitaire des populations entièrement vaccinées s'est dégradé de 25% supplémentaires en seulement 13 jours, et ils sont maintenant réduits aux derniers 26% de leur système immunitaire.

Si la population entièrement vaccinée continue de se dégrader au même rythme, elle pourrait alors avoir développé un SIDA complet d'ici la mi-mars 2022.

SIDA (syndrome d'immunodéficience acquise) est le nom utilisé pour décrire un certain nombre d'infections et de maladies potentiellement mortelles qui surviennent lorsque votre système immunitaire a été gravement endommagé.

Les personnes atteintes du syndrome d'immunodéficience acquise courent un risque accru de développer certains cancers et d'infections qui ne surviennent généralement que chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli.
https://dailyexpose.uk/2022/03/02/nz-mo ... ave-vaids/
image-522.png
Amitiés,
Olivier

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 04 Mars 2022, 16:58

https://twitter.com/RomainDoyer/status/ ... istance%2F

Document de Pfizer, obligé par décision de justice de fournir aux tribunaux ses analyses sur les effets secondaires, pages traduites...

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 11 Mars 2022, 00:51

.
Résumé d'un début d'analyse des quelques documents fournis par Pfiser qu'on peut retrouver ici : https://phmpt-org.translate.goog/pfize ... x_tr_hl=fr :

Pfizer a affirmé à plusieurs reprises dans ses documents à la FDA que leur vaccin « empêcherait » le COVID-19.

Pfizer savait que les effets indésirables de l'injection augmenteraient avec des injections de rappel plus continues.

Pfizer savait que leurs injections ne resteraient pas au site d'injection.

Pfizer savait que le groupe vacciné rapportait beaucoup plus d'événements indésirables systémiques que le groupe placebo.

Pfizer savait que l'efficacité du vaccin diminuait très rapidement avec le temps ; jusqu'à 50% en seulement 1 mois après la deuxième dose. Comment se fait-il que nous n'ayons pas été prévenus ???

Pfizer a défendu VAERS (car ils ne voulaient pas de frais supplémentaires sur les frais de déclaration).

Il y a six personnes qui sont inscrites à deux essais cliniques différents sur deux sites différents, ce qui est vraiment bizarre.

Pfizer savait que les personnes vaccinées pouvaient toujours contracter le COVID-19 et être testées positives.

Il y a 1 448 pages comprenant 9 704 sujets individuels qui ont été exclus des études. Il n'y a pas assez de détails pour savoir pourquoi.

Pfizer a payé 2 875 842,00 $ pour la demande de la FDA.

Il est inquiétant que Pfizer compile des informations non exclusives qui seraient très utiles pour évaluer des données telles que le nombre de doses administrées dans le document ÉVÉNEMENTS INDÉSIRABLES D'INTÉRÊT SPÉCIAL (AESI) (alias document 5.3.6).

https://www-eventiavversinews-it.transl ... _tr_hl=fr
Amitiés,
Olivier

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 11 Mars 2022, 14:32

https://www.youtube.com/watch?v=YmO5Pde3Jak&t=985s

Le comble est que la science passe depuis deux années par France Soir et semble fuir la presse mainstream Le Monde, Libération, La Croix, Le Point, l'Express, Marianne etc...l qui ne reçoivent que les personnes en conflit d'intérêt et répètent comme des perroquets la propagande du gouvernement, ayant été payé 3 milliards d'euros pour cela par le gouvernement...

Et pour le reste aussi...

Le travail et l'intelligence de Christine Cotton sont merveilles !

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 12 Mars 2022, 05:37

Dans la dernière série de documents Pfizer publiée le 1er 22 mars, l'un des documents confirme que l'injection Pfizer Covid-19 s'accumule dans les ovaires au fil du temps.

Les données officielles du Royaume-Uni montrent que les cas de cancer de l'ovaire en 2021 étaient à un niveau record.

Le UK Medicine Regulator a reçu plus de 40 000 rapports concernant des troubles de la reproduction et des menstruations suspectés d'être des réactions indésirables aux injections de Covid-19 en 2021.

https://dailyexpose.uk/2022/03/11/pfize ... es-cancer/
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 12 Mars 2022, 05:51

La base de données du DoD, a écrit Johnson, a également montré une augmentation de 2020 à 2021 dans les conditions suivantes : hypertension (2 181 %), maladies du système nerveux (1 048 %), tumeurs malignes de l'œsophage (894 %), sclérose en plaques (680 % ), tumeurs malignes des organes digestifs (624 %), syndrome de Guillain-Barré (551 %), cancer du sein (487 %), démyélinisants (487 %), tumeurs malignes de la thyroïde et d'autres glandes endocrines (474 %), infertilité féminine ( 472 %), embolie pulmonaire - (468 %), migraines - augmentation de 452 %, dysfonctionnement ovarien (437 %), cancer des testicules (369 %), tachycardie (302 %).
https://www.wnd.com/2022/03/attorney-re ... al-notice/
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 12 Mars 2022, 13:16

Montée en flèche des blessures causées par les vaxxins : deux mois après le début de 2022, les rapports sur la myocardite liée aux vaccins dans le VAERS ont bondi à près de la moitié du total signalé en 2021
https://www.thegatewaypundit.com/2022/0 ... rted-2021/
Amitiés,
Olivier

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 12 Mars 2022, 17:31

https://www.francesoir.fr/societe-sante ... ndrew-hill

Eclairant !

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 13 Mars 2022, 07:48

Le rideau se ferme sur le théâtre Covid :

https://rumble.com/vx7klh-le-rideau-se- ... covid.html

C'est de la bombe !
Amitiés,
Olivier

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 14 Mars 2022, 12:30

https://lactudissidente.com/la-declarat ... e-des-cdc/

La bĂŞtise...

N'est pas une excuse pour échapper aux responsabilités !

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 14 Mars 2022, 13:51

Bonjour Jean François,

de mon point de vue ce n'est pas de la bêtise, c'est de la corruption à coup de milliards pour faire le grand reset, une masse d'esclaves sans âme contrôlés par l'intelligence artificielle au service des oligarques.

La directrice du CDC a menti sur les taux de mortalité, a changé la définition de la pandémie, puis sur la nécessité des confinements, puis sur l'efficacité des masques, puis sur les traitements efficaces, puis sur les vaxxins surs et efficaces, puis a changé la définition d'un vaccin, puis a menti sur l'efficacité des boosters, puis elle a refusé de tenir compte des bases de données Vaerst, puis de communiquer les études de Pfiser etc ..etc ...

Elle ne peut pas plaider autre chose que la bêtise et l'ignorance devant les accusations de conspiration mondiale génocidaire contre les peuples.

Elle savait.

Tous les décideurs le savaient.

Nous l'avons bien su, nous, concernant la mortalité, dès le paquebot de croisière labo d'étude au large du Japon, concernant les masques l'inutilité était écrite dessus, concernant les traitements dès les premières études et l'hystérie des corrompus, bien avant le lancet gate, et il n'y avait donc plus à se poser des questions sur les vaccins après les déclarations de Schwab, (bip) confirmée par mon observation directe du magnétisme induit reconnu ensuite par le Japon.

Sans compter toutes ses mesures criminelles comme l'interdiction de soigner pour les médecins, les respirateurs mortels et les prescriptions de Rivotril.

Non Jean François, ce n'était pas de la bêtise. Juste leur plan a mal tourné, car Trump les a obligé à le précipiter.
Amitiés,
Olivier

Répondre
  • Aperçu avant impression

151 messages
  • Page 3 sur 7
    • Atteindre la page :
  • PrĂ©cĂ©dent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • …
  • 7
  • Suivant

Revenir vers « Hors sujets en vrac »

Atteindre
  • CatĂ©gories du forum
  • ↳   Architecture
  • ↳   Afrique
  • ↳   Architecture de l'Egypte ancienne
  • ↳   GĂ©omĂ©trie de la pyramide de KhĂ©ops
  • ↳   La petite Chapelle de SĂ©sostris 1
  • ↳   Gizeh : disposition gĂ©omĂ©trique des pyramides
  • ↳   La pyramide d'Abu Rawash : Redjedef
  • ↳   L'enceinte de Djeser bâtie sur PI ?
  • ↳   Anciennes mesures de surface
  • ↳   A la recherche du Cadastre ...
  • ↳   Les chapelles de SĂ©sostris 1er
  • ↳   La pyramide de Meidoum
  • ↳   le complexe d'Amenemaht III
  • ↳   La chapelle rouge de Karnac
  • ↳   Les chapelles d'albâtre
  • ↳   Le tombeau de Toutânkhamon
  • ↳   KhĂ©phren
  • ↳   MykĂ©rinos
  • ↳   Europe
  • ↳   La cathĂ©drale de Chartres