Page 1 sur 1

Ce bon «docteur » graphène…

Publié : 21 Mars 2022, 19:16
par MichelBL
Ce bon «docteur » graphène…
Bonjour à tous,
Qui se cache derrière ce bon «docteur » graphène ?
S’il est docteur, moi je suis la Reine d’Angleterre ! 😊

Beaucoup d’afficionados candides, des plus naïfs se sont fait abuser par les discours de ce « docteur » Robert O.Young qui n’est pas médecin et leurs mauvaises lectures dont France Soir qui verse aussi depuis plusieurs années dans le conspirationnisme, histoire d’appâter des lecteurs crédules en publiant non pas l’original mais une copie d’une étude dont l’auteur d’origine qui n’a rien à cacher reste courageusement anonyme ???

Les documents mis en exergue sur ce forum comportent de nombreuses failles. Ces documents frauduleux sont présentés dans un enrobage pseudo-scientifique trompeur. Mais ce qui fait la force de ces nouveaux messagers, qui vont nous sauver, c’est qu’ils trouveront toujours de grands naïfs pour les écouter et amplifier leur discours. Ces gens lorsqu’ils se rendront compte de la supercherie soit ils seront déjà à plusieurs pieds sous terre, soit ils auront tellement honte de passer pour des sots, qu’ils garderont le silence… Et, rares seront les survivants qui oseront porter l’affaire devant le pénal.
Au premier coup d’œil, n'importe quel médecin biologiste aurait détecté de nombreuses failles dans les documents de Robert Young mis en exergue sur ce forum. Les tribunaux américains ont été saisis de plaintes pour escroquerie.
À suivre...
Michel

Re: Ce bon «docteur » graphène…

Publié : 23 Mars 2022, 04:05
par Olivier
Bonsoir Michel.

comme j'aimerais aussi que toutes les études que nous avons répercutées sur ce site ne soient que l'oeuvre de centaines de milliers de méchants faussaires. Y compris les propres données de Pfiser (3 à 4 % de mortalité).


Hélas, j'ai vu de mes yeux des personnes magnétiques. Je ne teste pas tout le monde pour ne pas affoler, mais j'en connais 5 personnellement dans mon entourage.

Ce qui fait que pour moi l'affaire est tranchée depuis longtemps.


De son côté, le ministère de la santé japonais a lui-même officiellement trouvé des particules magnétiques dans Moderna.


Aussi la chance que tous les lots de vaxx ne comportent pas de graphène est totalement nulle.

Re: Ce bon «docteur » graphène…

Publié : 23 Mars 2022, 09:54
par MichelBL
Olivier écrit "comme j'aimerais aussi que toutes les études que nous avons répercutées sur ce site ne soient que l'oeuvre de centaines de milliers de méchants faussaires."
Parmi tes références citées, il y avait les travaux de la suisssse Astride Stuckelberger :

Extrait du site du journal Liberation:
Stuckelberger affirme avoir rencontré, à l’occasion d’une veillée proche d’une abbaye cistercienne,[b] une grand-mère «témoin» du fait que les enfants nés «d’une ou deux» personnes vaccinées «grimpent les murs» : «Les enfants ne sont pas normaux, sont hyper agressifs avec les autres. […] C’est très intéressant, parce qu’à mesure qu’ils grandissent, on doit les éloigner des bébés humains, parce qu’ils sont transhumains, en fait.»[/b]
Ces enfants, qui grimpent aux murs, se seraient-ils échappés du zoo ? :)

MH

Re: Ce bon «docteur » graphène…

Publié : 23 Mars 2022, 13:41
par Olivier
Il faut aller soi-même à la source, et non se contenter du prêt à penser que la presse nous défèque. C'est la seule méthode pour y voir clair.


Je viens d'écouter et regarder le docteur Stuckelberger invitée du Grand jury où siègent d'autres médecins :

https://odysee.com/@SVO.Mu:e/Astrid_Stu ... y_Jour_3:1


Diagnostic : seuls les pervers du Monde peuvent laisser penser que ce médecin serait délirant.

« Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme de France, et j’y trouverai de quoi le faire pendre »

médias.jpeg

Re: Ce bon «docteur » graphène…

Publié : 24 Mars 2022, 11:09
par MichelBL
Re: Ce bon «docteur » graphène…
• Message par Olivier » 23 Mars 2022, 13:41
« Diagnostic : seuls les pervers du Monde peuvent laisser penser que ce médecin serait délirant. »
« seuls les pervers du Monde peuvent laisser penser que ce médecin serait délirant », effectivement, d’autant que la suissesse Astride Stuckelberger n’est pas médecin mais a une formation en psychologie.

En raison de ses dérives, ton égérie a été virée de diverses universités dont :
- L’Université de Genève
- L’Université de Lausanne
- La haute École suisse HES-SO

Olivier serais-tu tombé sous l'emprise d'Astride ? ;-)
Michel

Docteur Stuckelberger

Publié : 24 Mars 2022, 13:36
par Olivier
.

Voici le CV du Docteur Astrid Stuckelberger. Le 21 avril 2017, son CV faisait déjà 21 pages ...

CV AstridStuckelberger.pdf
(24.74 Mio) Téléchargé 274 fois