Geostratégie et Géopolitique - Page 3 - Espaces, formes et contours

Espaces, formes et contours

Architecture moderne, ancienne, égyptienne, géométrie, harmonie

Accéder au contenu

• Raccourcis
  • FAQ
  • Connexion
  • Espaces, formes et contours Espaces, formes et contours CatĂ©gories du forum Hors sujets en vrac

Geostratégie et Géopolitique

Répondre
  • Aperçu avant impression
57 messages
  • PrĂ©cĂ©dent
  • 1
  • 2
  • 3
Olivier
Site Admin

Re: Geostratégie et Géopolitique

Message par Olivier » 07 Juil 2022, 13:03

.

Totality of Evidence fournit les liens de recherche vers des événements et des informations importants menant à la pandémie de COVID-19 et au-delà :

- ordre chronologique des points de données importants menant à et incluant la pandémie de COVID-19 (institutions et textes);

- listes chronologiques d'entretiens avec des médecins, des infirmières, des avocats, des gourous de Wall Street, des économistes, des philanthropes, des dénonciateurs et des journalistes citoyens partageant des idées et des avertissements.

https://totalityofevidence-com.translat ... x_tr_hl=fr
Amitiés,
Olivier

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 12 Juil 2022, 22:48

Merci Olivier pour cette source qui ne contient que des faits et témoignages.

Cela change de nos medias mainstream, mis à part France Soir, tout le monde, et même le Monde, disent la messe médiatique...Quoique Figaro dernièrement commence à retourner sa messe...

Il y a de l'eau dans le gaz...
jeanfrancoiswarein@gmail.com

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 13 Juil 2022, 08:20

Pour détendre les tensions internationale !

https://yetiblog.org/humour-russe-merci ... mericains/

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 26 AoĂ»t 2022, 13:40

https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... ion-du-mal

Fait du bien de lire un Philosophe et psychanalyste qui ose encore réfléchir aujourd'hui !

Michel Rosenzweig !

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 12 Sep 2022, 03:48

.
Tournant géopolitique ?

A son tour, le général Christian Blanchon rend hommage aux non-vaccinés :
Ils sont là, à vos côtés, ils semblent

normaux, mais ce sont des super-héros.

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité. *

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.»

Christian Blanchon, général de l’armée française

bcdcf9ac89647a633701ed9eaa57444e9896c19bc5663113aed911ae5483bcc4.jpg

Ce qui est tout à fait nouveau et surprenant c'est que 2 jours après ce discours, le message du Général Blanchon est repris dans les premières pages de Google, sans aucune critique des médias habituels.

L'armée sera donc bientôt au pouvoir pour faire le ménage, si toutefois elle ne l'est pas déjà (cf le drapeau à l'envers de Castex) ?
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 12 Sep 2022, 14:14

.
Curieux de voir le Général Blanchon dans cet entretien avec Philippot le 9 avril 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=IAjCAbPz1Gw
phpBB [video]

Il confirmait l'absence de dangerosité de la chloroquine, mais paradoxalement justifiait la nécessité du confinement et le port des masques obligatoires (sur la plage aussi ? Non j'exagère) par lequel viendrait le salut. Avec une nuance importante toutefois pour souhaiter les réserver aux personnes malades. Il ne pouvait pas faire plus que ça, et ce n'était pas si mal.

Le problème avec les militaires c'est qu'ils sont mis à disposition des tyrans et doivent la fermer.

Dans ce contexte, vu ce que l'armée française a fait au Kosovo, en Lybie, en Syrie,etc ... et maintenant en Ukraine, sans avoir rien fait pour défendre le pays contre nos tyrans, et tant qu'ils seront là, moi je souhaite zéro budget pour l'armée.

D'autant que je me souviendrai toujours l'an dernier d'un militaire black à la gare qui me regardait d'une drôle de façon et dans l'escalator devant moi il me fixait avec le doigt carrément sur la gâchette de son fusil automatique pointé sur ma poitrine. Une secousse de l'ascenseur et j'avais droit à la rafale. La montée fut interminable. Depuis j'ai peur des militaires. Vigipirate c'est fait pour terroriser la population.

Sinon merci Ă  lui pour son message de soutien, c'est courageux de sa part.

Quoique, car je ne vois aucune levée de boucliers médiatiques contre lui, et google référence. Disons que c'est gentil de sa part. Ou que c'est l'armée qui communique pour dire que certains dans l'armée des généraux retraités restent avec le peuple, alors engagez-vous, même si les vaxxins sont obligatoires.

PS : la fermeture de l'hôpital militaire de Paris, c'était peut-être aussi pour ne pas faire de l'ombre aux hôpitaux publics de Paris, car en principe les médecins militaires soignent et ne tuent pas les français désarmés déjà à terre. Enfin j'ose l'espérer, ils sont soumis aussi aux ordres (cf Arafat ?), mais ça doit leur poser un problème éthique s'ils ne se considèrent pas comme des mercenaires médicaux.
Amitiés,
Olivier

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 21 Sep 2022, 15:53

https://www.youtube.com/watch?v=1COzqyG_VOA

Répondre
  • Aperçu avant impression

57 messages
  • PrĂ©cĂ©dent
  • 1
  • 2
  • 3

Revenir vers « Hors sujets en vrac »

Atteindre
  • CatĂ©gories du forum
  • ↳   Architecture
  • ↳   Afrique
  • ↳   Architecture de l'Egypte ancienne
  • ↳   GĂ©omĂ©trie de la pyramide de KhĂ©ops
  • ↳   La petite Chapelle de SĂ©sostris 1
  • ↳   Gizeh : disposition gĂ©omĂ©trique des pyramides
  • ↳   La pyramide d'Abu Rawash : Redjedef
  • ↳   L'enceinte de Djeser bâtie sur PI ?
  • ↳   Anciennes mesures de surface
  • ↳   A la recherche du Cadastre ...
  • ↳   Les chapelles de SĂ©sostris 1er
  • ↳   La pyramide de Meidoum
  • ↳   le complexe d'Amenemaht III
  • ↳   La chapelle rouge de Karnac
  • ↳   Les chapelles d'albâtre
  • ↳   Le tombeau de Toutânkhamon
  • ↳   KhĂ©phren
  • ↳   MykĂ©rinos
  • ↳   Europe
  • ↳   La cathĂ©drale de Chartres