Bonjour Michel.
Oui bien sûr, sérum phi est l'abréviation commune de sérum physiologique (l'eau salée qui a été substituée aux vaxx), beaucoup l'auront compris. Mais ta volonté de "corriger" et préciser l'évidence semble vouloir noyer le poisson : tes commentaires érudits étaient plutÎt attendus sur le fait qu'il n'y a eu aucune personne hospitalisée ni décédée en remplaçant le vax par l'eau salée, dans une expérience non éthique sur 8557 patients involontaires particuliÚrement vulnérables, alors que l'impossibilité mathématique de ce résultat démontre que les stat covid ont été truquées.
D'autre part, j'ai cité l'étude "Quantification of residual plasmid DNA and SV40 promoter-enhancer sequences in Pfizer/BioNTech and Moderna modRNA COVID-19 vaccines from Ontario, Canada ",
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/40913499/ qui démontre " :
"Par fluorométrie, l'ADN total de tous les flacons testés dépassait la limite réglementaire d'ADN résiduel fixée par la Food & Drug Administration (FDA) américaine et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) de 36 à 153 fois pour Pfizer et de 112 à 627 fois pour Moderna ...".
Les chercheurs précisent :
La présence de l'élément promoteur-amplificateur du SV40 dans les flacons Pfizer soulÚve d'importantes préoccupations en matiÚre de sécurité. Cette étude souligne l'importance des considérations méthodologiques lors de la quantification de l'ADN plasmidique résiduel dans les produits d'ARNmod, compte tenu de l'efficacité accrue de la transfection des LNP, et du fait que le dosage cumulé présente des risques significatifs et non quantifiés pour la santé humaine.
Cette étude est partie du constat établi par les études antérieures :
Pour certains vaccins contre la COVID-19, les substances médicamenteuses mises sur le marché ont été fabriquées différemment de celles utilisées dans les essais cliniques. La fabrication d'ARNm modifié par des nucléosides (ARNmod) pour les vaccins commerciaux contre la COVID-19 repose sur la transcription par ARN polymérase d'une matrice d'ADN plasmidique. Des études antérieures ont identifié des niveaux élevés d'ADN plasmidique dans les flacons de vaccins à ARNmod, suggérant que l'élimination de la matrice d'ADN résiduelle est problématique. Par conséquent, nous avons quantifié la charge d'ADN dans un nombre limité de flacons de vaccins à ARNmod Pfizer-BioNTech et Moderna contre la COVID-19 à l'aide de deux méthodes indépendantes.
Cela signifie que
les tests et approbations n'ont pas Ă©tĂ© faits et donnĂ©es pour le mĂȘme produit que celui que tu t'es fait injectĂ© : ils ont laissĂ© l'adn de fabrication au lieu de l'enlever.
Cela est effrayant et il est naturel que cela conduit au dĂ©ni. Mais retarder la prise de conscience empĂȘche que des surveillances et soins adĂ©quats soient mis en place, aggravant les choses, tandis que les injections ne sont toujours pas stoppĂ©es comme l'exige l'article 10 du code de Nuremberg.
Concernant les alertes du gouvernement slovaque, elles sont fondĂ©es sur des Ă©tudes et des faits Ă©tablis par des analyses scientifiques. Si tu estimes qu'elles doivent ĂȘtre rejetĂ©es du seul fait que le premier ministre n'est pas mĂ©decin mais un politique, ce que tu as ignorĂ© pour Castex ou Macron par exemple, alors ce n'est pas suivre une dĂ©marche scientifique, mais cela traduit l'expression d'un mĂ©canisme de dĂ©fense que tu utilises souvent : attaquer et discrĂ©diter le messager pour ne pas regarder et Ă©tudier le message.
Il est vrai qu'on attend que Rfk Jr bouge enfin son cul pour critiquer Warp Speed. Une approche plus lente de conscientisation des masses a Ă©tĂ© visiblement choisie pour Ă©viter ou contourner le rejet que tu manifestes. Il y aura un moment oĂč, comme ils l'ont fait pour les vacciner, les mĂ©decins appelleront d'eux mĂȘme leurs patients injectĂ©s pour tenter de les soigner. Ils n'ont dĂ©jĂ que trop tardĂ©, et se draper dans le mensonge et silence cachĂ© derriĂšre leur ordre fera exploser leur conscience, leurs familles sont touchĂ©es Ă©galement. Cela craque de partout.