Christine Anderson, un loup déguisé en agneau - Espaces, formes et contours

Espaces, formes et contours

Architecture moderne, ancienne, égyptienne, géométrie, harmonie

Accéder au contenu

• Raccourcis
  • FAQ
  • Connexion
  • Espaces, formes et contours Espaces, formes et contours CatĂ©gories du forum Hors sujets en vrac

Christine Anderson, un loup déguisé en agneau

Verrouillé
  • Aperçu avant impression
16 messages • Page 1 sur 1
MichelBL

Christine Anderson, un loup déguisé en agneau

Message par MichelBL » 17 FĂ©v 2022, 22:31

Le 6 dĂ©cembre 2021, Olivier mettait en exergue un discours de Christine Anderson parlementaire allemande Ă©lu au conseil de l’Europe qui se prĂ©sentait sous l’apparence d’un gentil agneau.

Remarque : le sujet Ă©tait :« Les virus peuvent-ils s’intĂ©grer dans notre ADN ? » ???

Extrait de ce discours de Christine Anderson :
" 
 Nous devons empĂȘcher nos gouvernements de transformer nos sociĂ©tĂ©s libres et dĂ©mocratiques en rĂ©gimes totalitaires. Nous devons le faire maintenant. Nous devons nous lever maintenant."
Notre ami olivier nous prĂ©sentait cette femme comme une grande dĂ©mocrate. Or il s’avĂšre qu’elle est Ă  la tĂȘte de L'AfD un parti fonciĂšrement antidĂ©mocratique et et des plus extrĂȘmistes.
Ce parti, avec en renfort d’autres mouvements tout aussi radicaux, se sont regroupĂ©s devant le Bundestag et ont tentĂ© par la force de pĂ©nĂ©trer dans l’enceinte de ce parlement. L’objectif Ă©tait de faire tomber la dĂ©mocratie. L’encadrement policier Ă©tait de plus impressionnant.

Selon un ami allemand, Mme Anderson, en habile politique, est conduite Ă  dissimuler ses vĂ©ritables aspirations trĂšs nationalistes et est une nostalgique du Grand Reich. Si elle dĂ©veloppe un discours plus respectable, c’est pour mieux tromper l’ennemi.
Bonne soirée.
Michel

Olivier
Site Admin

Re: Christine Anderson, un loup déguisé en agneau

Message par Olivier » 18 FĂ©v 2022, 18:40

Bonjour Michel,

tu écris que :
Selon un ami allemand, Mme Anderson, en habile politique, est conduite à dissimuler ses véritables aspirations trÚs nationalistes et est une nostalgique du Grand Reich.
J'espÚre que tu peux démontrer cette affirmation par des faits, sinon tu t'exposes à un procÚs en diffamation ou en injure publique.
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 18 FĂ©v 2022, 20:57

Bonsoir Olivier,
Olivier écrit :
J'espÚre que tu peux démontrer cette affirmation par des faits, sinon tu t'exposes à un procÚs en diffamation ou en injure publique.
C'est gentil, mais t'inquiĂštes pas pour moi,j'ai quelques archives sur le sujet. :-)

Michel

MichelBL

Message par MichelBL » 19 FĂ©v 2022, 20:18

Quelques informations complémentaires sur Christine Anderson et son entourage :

Autour de l’AFD, parti de Christine Anderson, gravite des personnes et des groupes plus ou moins frĂ©quentables dont Frohnmaier et la Young Alternative et d’autres tout aussi nostalgiques 
 L’Office allemand pour la protection de la Constitution est sur les dents.
« En juillet 2016, le Badische Zeitung (BZ) a fait Ă©tat d’un lien antĂ©rieur possible entre Frohnmaier et le groupe d’extrĂȘme droite « Ligue allemande de dĂ©fense » (GDL), proche des hooligans violents. » /extrait de WKP
Note : Frohnmaier est actuellement affilĂ© au mĂȘme parti que Christine Anderson et est trĂšs actif sur les rĂ©seaux sociaux.
« Au SchwĂ€bische Zeitung, l’ancien prĂ©sident de l’AfD Bernd Lucke a confirmĂ© l’appartenance de Frohnmaier Ă  la GDL, qui est sous observation de l’Office pour la protection de la Constitution. » /WKP
À suivre

MichelBL

Message par MichelBL » 20 FĂ©v 2022, 14:51

Olivier écrit : « les partis de gouvernement allemand, français, belge, australien, canadien, etc ... ont décidé de brûler le Code de Nuremberg, sans avoir été élus pour ce programme, contrairement à Hitler. Ce sont eux les sympathisants du 3Úme Reich, pas Christine qui lutte contre eux. »
Tu l’appelles Christine Ă  prĂ©sent, on sent la proximitĂ©. 😊

Par ailleurs, assimiler les gouvernements europĂ©ens et d’autres d’ĂȘtre des fachistes est quelque peu outrancier et faux.

Quant au parti nazi, il a Ă©tĂ© portĂ© au pouvoir Ă  la suite d’élection, mais Hitler n’a pas Ă©tĂ© Ă©lu contrairement Ă  ton affirmation, mais a Ă©tĂ© installĂ© au pouvoir par le MarĂ©chal Hindenburg. Mon prof d’histoire avait fait une thĂšse sur le sujet
.
Olivier rajoute : « La lutte contre ces tyrans demande l'unitĂ© des oppositions et des rĂ©sistances, quelle que soit la couleur de son slip
 »

Avec cette argumentation, on monte en gamme, et on verse dans la lingerie fine. Personnellement, je n’irais pas vĂ©rifier la couleur n’ayant pas l’habitude de mettre mon nez dans les affaires des autres. 😊
À suivre.

Michel

MichelBL

Message par MichelBL » 20 FĂ©v 2022, 18:08

Rien de nouveau, Olivier, tu tartines et rĂ©pĂštes les mĂȘmes choses Ă  l'infini, le disque serait-il rayĂ© ? Si tu avais Ă©tĂ© vaccinĂ©, tu aurais pu accuser le graphĂšne ou des effets secondaires. Donc, pas d'inquiĂ©tude Ă  avoir, c'est naturel. :-)
Suffit-il de faire la promotion de cette "sainte" femme Ă  la tĂȘte de l’AFD pour justifier l’usage de la force comme j’ai pu le lire par ailleurs sur le forum :
« Perso, je pense que nous ne sortirons pas de ce tunnel par la voie légale et l'action pacifiste. »
On n’est pas au Far West !
Pour une fois, tu n'as rien dit. En général, quand tu n'es pas d'accord, comme Lucky Luke, tu tires plus vite que ton ombre et sur tout ce qui bouge.
Quant aux violences envers les centres de vaccination, ou les menaces de mort envers les médecins, que j'ai évoquées à plusieurs reprises, silence radio ! Et, j'ai été bien seul et le seul à protester contre ces dérives et ces incitations à la violences . Qui ne dit mot consent !
Donc, je ne suis pas Ă©tonnĂ© que tu dĂ©fendes et partages l’idĂ©ologie de l’AFD.
À suivre !
Michel

MichelBL

Message par MichelBL » 21 FĂ©v 2022, 20:59

par Olivier » 21 Fév 2022, 00:10
Michel,

pourrais-tu arrĂȘter de jouer Ă  la petite chatte effarouchĂ©e, stp, je te l'ai dĂ©jĂ  dit, il n'y a jamais eu d'incitation Ă  la violence ici.
Dans "Port du masque : et quoi encore ?" Message du 23 sept.2021 il est écrit :
... vaccin un prétexte au pass. Le but n'est pas la vaccination, mais le crédit social à la chinoise. Perso, je pense que nous ne sortirons pas de ce tunnel par la voie légale et l'action pacifiste. ite Missa est ?

Pour les pertes de mémoire, tu fais comme moi, tu n'oublies pas de prendre tes gouttes au réveil.
Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 22 FĂ©v 2022, 04:29

Ainsi "ité missa est" serait selon toi, non pas une priÚre adressée à la puissance divine, mais un appel à la violence ?

http://videos.sapo.pt/6fJo6KTp6OeVlSvV7wAT ?

Pourrais-tu revenir au sérieux ?
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 22 FĂ©v 2022, 12:14

Message par Olivier » 22 Fév 2022, 04:29

Ainsi "ité missa est" serait selon toi, non pas une priÚre adressée à la puissance divine, mais un appel à la violence ?
la phrase était : "Perso, je pense que nous ne sortirons pas de ce tunnel par la voie légale et l'action pacifiste. "
Cette phrase n'est-elle pas une incitation Ă  la violence ?

Je te sens un peu gĂȘnĂ© aux entournures dans ta rĂ©ponse...

Quant à tes videos, désolé, c'est souvent bcp de violence et je ne les regarde plus.
À prĂ©sent, je vois que tu te remets aussi Ă  l'Ă©gyptologie et que selon ta version le dieu Min s'est retrouvĂ© avec "sa testicule sur la tĂȘte" :-)
La science progresse !

Michel

MichelBL

Message par MichelBL » 22 FĂ©v 2022, 16:14

Olivier Ă©crit :« Mais venir inciter Ă  violer le code de Nuremberg ou critiquer sans fondement les dĂ©fenseurs des libertĂ©s, c'est ça qui est vraiment violent. Ce n'est plus ĂȘtre neutre mais participer activement. »
Olivier « dĂ©fenseur de la libertĂ© » ? C’est nouveau.
Concernant l’attaque du Bundestag, il n’y avait pas que de gentils agneaux Ă©pris de libertĂ©.
Photos extraites de l'excellent reportage de LCI-TF1sur l'attaque du Bundestag :
Salut Nazi.JPG
Gott mit uns LCI-TF1.JPG

Je ne t’ai pas entendu dĂ©noncer ces atteintes Ă  la dĂ©mocratie, bien au contraire, tu as soutenu haut et fort, tes hĂ©ros. En parfaite connaissance de cause, les personnes de l’AFD, que tu nous prĂ©sentes comme de grands dĂ©fenseurs de la libertĂ©, se sont associĂ©s Ă  cette manifestation qui s’est soldĂ©e en violente attaque du parlement de Berlin. Silence radio de ta part.

Je ne t’ai pas entendu, et personne sur ce forum, lorsque j’ai dĂ©noncĂ© les violences et menaces de morts envers les mĂ©decins, les attaques des centres de vaccinations. Silence radio !
Par contre, pour faire la morale et quand il s’agit de tartiner des tonnes et des tonnes pour noyer le poisson, et Ă©viter de rĂ©pondre, tu es trĂšs prĂ©sent et dĂ©rape souvent verbalement, ce qui est aussi une forme de violence et d’irrespect. Par ailleurs, tes offensives envers l’INSERM sont autant de violences inacceptables, usw

Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 22 FĂ©v 2022, 18:19

Michel,

il existe des lois contre les menaces, la destruction des biens et le salut nazi en Allemagne. C'est l'affaire de la justice et elle passe pour ceux là. Pas besoin de gueuler hystériquement avec les journaux, ce n'est pas une poignée de débiles instrumentalisés qui met la démocratie en danger, c'est leur utilisation par les médias aux ordres pour discréditer les défenseurs des libertés.

Mais encore une fois, prétendre que les défenseurs des libertés sont des néo-nazis relÚve de la contestation de crime contre l'humanité. Ne plaisantes pas avec cela. Je te renvoie à la lettre rapportée ci-dessus. Par ailleurs Christopher Lasch l'explique bien dans causeur : https://www.causeur.fr/convoi-de-la-lib ... sch-224015

Oseras-tu prétendre aussi que les israéliens qui manifestent sont des nostalgiques du 3 Úme Reich ?
Le convoi de la liberté en Israël persiste malgré le black-out des médias et la répression policiÚre

Image
https://www-jewishpress-com.translate.g ... r_hl=fr
« Convoi de la libertĂ© » en IsraĂ«l : des milliers de voitures et camions convergent vers JĂ©rusalem

Image

https://www.epochtimes.fr/convoi-de-la- ... 55799.html
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 02 Mars 2022, 15:19

Olivier écrivait :« tu incrimines Christine Anderson par amalgame flou à des tiers non politiquement corrects mais ni condamnés ni emprisonnés. »
Suffit-il d’ĂȘtre des tiers non politiquement corrects, et ni condamnĂ©s, ni emprisonnĂ©s pour ĂȘtre de gentilles brebis ? Grande naĂŻvetĂ© ?
Michel

MichelBL

Message par MichelBL » 08 Mars 2022, 19:10

par Olivier » 02 Mars 2022, 16:52

Michel,

il est abusif, injurieux, révisionniste et absurde de soutenir sans preuves que ceux qui appellent pacifiquement à défendre les libertés édictées dans le Code de Nuremberg sont nostalgiques des horreurs nazies.
Sur l'AFD (Alternativ fĂŒr Deutschland) le parti de la dĂ©putĂ© Christine Anderson
Dans Libération :
"Allemagne : l’AfD placĂ©e sous surveillance

Stéphane Roland 03/03/2021

Cette fois, l’extrĂȘme droite allemande ne pourra plus se dĂ©rober Ă  la surveillance des renseignements gĂ©nĂ©raux, mĂȘme au niveau national. AprĂšs des mois d’hĂ©sitation, l’Office fĂ©dĂ©ral de protection de la Constitution (Verfassungsschutz, Ă©quivalent des renseignements gĂ©nĂ©raux) a dĂ©cidĂ© de placer l’ensemble de l’AfD (Alternativ fĂŒr Deutschland) sous une surveillance rapprochĂ©e. Jusqu’à prĂ©sent, seules quelques fĂ©dĂ©rations rĂ©gionales du parti Ă©taient concernĂ©es par cette procĂ©dure exceptionnelle en Allemagne.
Cette dĂ©cision, annoncĂ©e mercredi par l’Office fĂ©dĂ©ral de protection de la Constitution, est la suite logique d’une radicalisation de l’AfD sous l’influence grandissante d’une aile identitaire et nĂ©onazie..
."

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 09 Mars 2022, 10:17

Si l’Office fĂ©dĂ©ral de protection de la Constitution n'a pas mis le gouvernement allemand sous surveillance qui nie et promeut les crimes contre l'humanitĂ©, pour prĂ©fĂ©rer dire surveiller l'opposition, c'est qu'il est Ă©videmment totalement corrompu ou doit apparaĂźtre tel.

Cette annonce sent aussi l'instrumentalisation Ă  des fins Ă©lectorales, car normalement les dĂ©cisions de surveillance de cette office doivent rester confidentielles et secrĂštes selon leurs lois. Elles n'ont d'ailleurs pas Ă  ĂȘtre motivĂ©es, et l'office fait ce qu'on lui commande.

De façon générale, dans tous les pays néo nazis, comme en France, les gouvernements ont annoncé le fichage et la surveillance de tous ceux qui manifestent contre la dictature sanitaire. C'est le propre des dictatures.

Mais jamais rien de concret, des accusations non fondées, pas de faits !
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 09 Mars 2022, 19:19

Olivier écrit : "De façon générale, dans tous les pays néo nazis, comme en France..."
Olivier Ă©crit :« les partis de gouvernement allemand, français, belge, australien, canadien, etc ... ont dĂ©cidĂ© de brĂ»ler le Code de Nuremberg
 »
RevoilĂ  le code de Nuremberg !

OĂč as-tu trouvĂ© tout cela ? Tu oublies les Anglais qui ont brĂ»lĂ© Jeanne d’Arc. 😊

Michel

MichelBL

Message par MichelBL » 11 Mars 2022, 13:57

Message par Olivier » 16 Fév 2022, 06:54
Bonjour Michel,

oui la liberté de chacun commence avec le respect de celle des autres.

Et c'est bien mon champ de compétence, de faire respecter la liberté? Comme de faire respecter le code de Nuremberg.
Avais-tu pour fonction de « faire respecter la libertĂ© ». Avais-tu vraiment un pouvoir dĂ©cisionnaire ou Ă©tais-tu auxiliaire administratif ? Je n’ose imaginer notre Olivier magistrat ? Vantardise ou rĂ©alitĂ© ?
Michel

Verrouillé
  • Aperçu avant impression

16 messages • Page 1 sur 1

Revenir vers « Hors sujets en vrac »

Atteindre
  • CatĂ©gories du forum
  • ↳   Architecture
  • ↳   Afrique
  • ↳   Architecture de l'Egypte ancienne
  • ↳   GĂ©omĂ©trie de la pyramide de KhĂ©ops
  • ↳   La petite Chapelle de SĂ©sostris 1
  • ↳   Gizeh : disposition gĂ©omĂ©trique des pyramides
  • ↳   La pyramide d'Abu Rawash : Redjedef
  • ↳   L'enceinte de Djeser bĂątie sur PI ?
  • ↳   Anciennes mesures de surface
  • ↳   A la recherche du Cadastre ...
  • ↳   Les chapelles de SĂ©sostris 1er
  • ↳   La pyramide de Meidoum
  • ↳   le complexe d'Amenemaht III
  • ↳   La chapelle rouge de Karnac
  • ↳   Les chapelles d'albĂątre
  • ↳   Le tombeau de ToutĂąnkhamon
  • ↳   KhĂ©phren
  • ↳   MykĂ©rinos
  • ↳   Europe
  • ↳   La cathĂ©drale de Chartres