Message
par Olivier » 01 Sep 2020, 12:07
Voilà donc qui amène à la question qui fâche : pourquoi tant de soins pour faire un garage ?
Parce que ce n'était pas un garage et qu'il faut quand même être très con pour penser à un truc comme ça.
Il s'agit d'une construction très soignée et très précise, en pierres rares, en plein désert, orientée Est Ouest c'est à dire que les rayons du soleil traversent les portes aux équinoxes.
On y trouve des portes de hauteurs soigneusement choisies et disposées.
L'ensemble est sur 360 meh nessous carrés, avec un facteur multiplicateur de 10 de hauteur (3600), sur 12 de largeur et 30 de long, des murs divisés en 24 parties .
A quoi un ĂŞtre honnĂŞte et intelligent va-il penser ?
A la course du soleil, à un jour subdivisée en heures et en secondes, à une année solaire de 360 jours comportant 12 mois de 30 jours, c'est à dire à une machine solaire ?
C'est l'argument le plus déterminant à mes yeux, la fonction de la construction, qui apparaît clairement à posteriori après une reconstruction géométriquement cohérente avec ce que nous avons déjà démontré ailleurs des quadratures.
Un mois se calcule toujours en nombre de jours entiers, si bien que le choix de 29 jours et demi n'est pas possible.
La vraie fonction du bâtiment : se repérer facilement dans l'année, étudier les saisons, savoir quand semer, prévoir les crues etc ...
On en déduit que le bateau ne symbolise que la poursuite du soleil au delà des océans, rien à voir donc avec un garage à bateau ...
Amitiés,
Olivier