Les virus peuvent-ils s’intĂ©grer dans notre ADN ? - Page 6 - Espaces, formes et contours

Espaces, formes et contours

Architecture moderne, ancienne, égyptienne, géométrie, harmonie

Accéder au contenu

• Raccourcis
  • FAQ
  • Connexion
  • Espaces, formes et contours Espaces, formes et contours CatĂ©gories du forum Sciences et techniques Europe

Les virus peuvent-ils s’intĂ©grer dans notre ADN ?

Répondre
  • Aperçu avant impression
142 messages
  • PrĂ©cĂ©dent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
MichelBL

Re: Les virus peuvent-ils s’intĂ©grer dans notre ADN ?

Message par MichelBL » 06 Nov 2021, 16:39

Bonjour au triumviral, 😉

Un peu d’humour pour vous remonter le moral et vous affranchir de vos phantasmes.
Voici quelques extraits du nouvel évangile selon Steph :

- « Non, l'injection généralisée n'est pas nécessaire. »
C’est ce que pense aussi Bolsonaro. Les grands esprits se rencontrent. Plus de 600 000 morts au BrĂ©sil.
- « Non, l'injection n'est pas " La solution ". Quelle est ta solution pour combattre le covid ? Attendre un signe du ciel ?
- « Non, l'injection n'est pas sans danger. » ParaĂźt-il qu’elle contient du graphĂšne et nous rend magnĂ©tique, comme ma porte de frigo, selon le tĂ©moignage Olivier et du Dr.Young.

- « Oui, certains mĂ©decins se prennent pour Knock. » L’ami Olivier les assimile aux mĂ©decins nazis. Un jour vous risquez de vous retrouver devant les tribunaux en faisant de ce genre de rapprochement. Soyez-prudents les amis !
- « Oui, les vaccins sont encore en phase de tests. C'est à dire expérimentaux. » Sans vaccins, on aurait encore des bonnes épidémies comme la peste, le choléra, la variole, le typhus... Steph serais-tu un peu nostalgique ?
- « Oui, certaines barriĂšres de sĂ©curitĂ© n'ont pas Ă©tĂ© respectĂ©es » (Ă©tude de gĂ©notoxicitĂ©, par exemple). » Quand il y a du gĂšne, il n’y a pas de plaisir.
- « Oui, la protĂ©ine spike est un poison. » Un Poisson d’Avril.
- « Oui, les manipulateurs d'ADN (d'ARN) se prennent pour des dieux ? » Question manipulation, on n’a pas besoin des dieux pour nous manipuler, ils ont leurs messagers qui font bien le boulot avec leurs vidĂ©os.
- « Oui, nous allons mourir (n'en dĂ©plaise au trans-humanistes). » Le transhumaniste n’empĂȘche pas d’ĂȘtre affectĂ© d’hubris. Quel est rapport avec le sujet ? On perd le fil. Ainsi, nous allons tous mourir, voilĂ  une rĂ©vĂ©lation
 et les vaccinĂ©s avant terme selon vos vaticinations apocalyptiques.
Ite in Pace (allez en paix) Amen !
Avec la bĂ©nĂ©diction d’un ancien enfant de chƓur.
Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 07 Nov 2021, 20:46

Bonsoir,

Va en paix aussi Michel.

Il existe des droits irréfragables à se porter volontaire ou non pour un traitement expérimental et obtenir de vraies informations pertinentes avant de donner un consentement libre et éclairé pour jouer au cobaye.

Vouloir contraindre quelqu'un à se soumettre à une expérience médicale, par n'importe quel moyen, y compris la moquerie ou la stigmatisation sociale en seule réponse à des arguments jamais réfutés au fond, est contraire au Code de Nuremberg.

Que cela te plaise ou non, c'est comme ça.
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 06 DĂ©c 2021, 12:05

Bonjour Ă  tous,
Le médecin urgentiste Patrick Pelloux déclarait sur la 5, que les non-vaccinés présentent les formes les plus graves, et que ceux qui en réchappent, ce n'est pas sans séquelles (atteintes pulmonaires ou au cerveau...).
À leur prise en charge par l'hĂŽpital, dans un Ă©tat des plus critiques, ces patients dĂ©claraient qu'ils n'auraient pas dĂ» se fier aux fake news diffusĂ©es sur le net.
Ce médecin a fait aussi état d'un cas des plus dramatiques d'une femme enceinte atteinte d'une forme trÚs grave et qui a perdu son enfant...

Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 06 DĂ©c 2021, 13:03

Christine Anderson du Parlement européen :
"Je ferai tout ce que je peux pour faire savoir au monde que votre dĂ©mocratie autrefois libre et libĂ©rale s'est transformĂ©e en un rĂ©gime totalitaire qui bafoue les droits de l'homme, les libertĂ©s civiles et l'État de droit

Je suis un Allemand et nous avons demandĂ© une fois Ă  nos grands-parents comment ils auraient pu rester silencieux en laissant un horrible rĂ©gime totalitaire s'installer. N'importe qui aurait pu le savoir, tout ce qu'ils avaient Ă  faire Ă©tait d'ouvrir les yeux et de jeter un coup d'Ɠil. La grande majoritĂ© a choisi de ne pas le faire.
Alors, que direz-vous Ă  vos petits-enfants ? Leur direz-vous que vous ne saviez pas ? Leur direz-vous que vous ne faisiez que suivre les ordres ?
Vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas de briser la quatriùme vague. Il s'agit de briser les gens

Nous devons empĂȘcher nos gouvernements de transformer nos sociĂ©tĂ©s libres et dĂ©mocratiques en rĂ©gimes totalitaires. Nous devons le faire maintenant. Nous devons nous lever maintenant."
https://t.me/WeTheMedia/42506
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 06 DĂ©c 2021, 13:32

Étude allemande : Plus le taux de vaccination est Ă©levĂ©, plus la surmortalitĂ© est Ă©levĂ©e

https://americasfrontlinedoctors.org/ne ... mortality/
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 06 DĂ©c 2021, 13:39

augmentation de 54% des dĂ©cĂšs chez les enfants vaccinĂ©s de sexe masculin par rapport Ă  la mĂȘme pĂ©riode en 2020.

https://dailyexpose.uk/2021/12/04/death ... ccination/
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 06 DĂ©c 2021, 13:49

selon le Dr Harvey Risch, professeur d'épidémiologie à la Yale School of Public Health et à la Yale School of Medicine's Department of Epidemiology and Public Health :
nous avons eu une pandémie de peur.
https://www.theepochtimes.com/covid-19- ... %2F4CH0%3D
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 06 DĂ©c 2021, 21:10

Olivier cite un article : "Je ferai tout ce que je peux pour faire savoir au monde que votre dĂ©mocratie autrefois libre et libĂ©rale s'est transformĂ©e en un rĂ©gime totalitaire qui bafoue les droits de l'homme, les libertĂ©s civiles et l'État de droit

Je suis un Allemand et nous avons demandé une fois à nos grands-parents comment ils auraient pu rester silencieux en laissant un horrible régime totalitaire s'installer..."
Que vient encore faire ici ces allusions au nazisme ? Le discours est bien rodé.
Revenons aux faits :
- À ce jour, Ă  l’hĂŽpital Bichat, 10 personnes ont Ă©tĂ© admises en rĂ©animation pendant midi.
- À 20h, en France plus de 2000 personnes sont dans les services de rĂ©animation.
Bonne soirée.
Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 07 DĂ©c 2021, 10:23

Mon dieu ! Nous allons (encore) tous mourir !

Souhaitons ne plus jamais vivre cela :

téléchargement (24).jpg
téléchargement (1).png

téléchargement (26).jpg
téléchargement (1).png
téléchargement (23).jpg
téléchargement (1).png
téléchargement (22).jpg
téléchargement (5).jpg
téléchargement (8).jpg
téléchargement (21).jpg
téléchargement (27).jpg
téléchargement (28).jpg
téléchargement (31).jpg
téléchargement (30).jpg
téléchargement (6).jpg
téléchargement (7).jpg
PiĂšces jointes
téléchargement (29).jpg
téléchargement (8).jpg
Amitiés,
Olivier

Jean François
Site Admin

Message par Jean François » 07 DĂ©c 2021, 20:10

https://crowdbunker.com/v/I91CONdl

C'est bourré de science ici

C'est pas comme nos médias mainstream...qui sont un canada dry en science à cÎté d'un Jack Daniel's

Sans commentaire...

J'ajouterais juste que l'Europe a bien achetĂ© Ă  Pfizer 4 milliards de dose, toujours la mĂȘme daube mĂȘme pas adaptĂ©e aux variants, soit 10 par personne, pour l'annĂ©e prochaine, vive la saint Sylvestre...AprĂšs que notre prĂ©sidente EuropĂ©enne, qui n'a rien d'autres Ă  faire ces temps ci, ait donnĂ© le grand prix de Bizness man au patron de Pfizer, elle mĂȘme en se dĂ©plaçant Ă  Chicago.

Michel prépare toi à 7 injections jusqu'en 2023...

Le traitement ARN messager ne servant Ă  rien, car mĂȘme traitĂ© on peut attraper le covid et il n' empĂȘche pas aussi les formes graves, ni les effets secondaires graves du Ă  ce traitement...

Si c'était une lessive... je préférai laver mon linge qu'avec l'eau du robinet...Et puis l'ARN messager me ramÚne au souyenir des enzymes gloutons qui lavent plus blanc que blanc...

Je rappelle que Pfizer a fait un chiffre d'affaire de 900 milliards d'Euros...

Quand est ce qu'on va ĂȘtre sĂ©rieux, la science mĂ©rite quand mĂȘme mieux que ce qu'on essaye de lui faire dire aujourd'hui, tout cela pour injecter une camelote de plus trĂšs dangereuse, parfois mortelle...et qui rapporte beaucoup d'argent Ă  des pollueurs de la mĂ©decine et de la science !
jeanfrancoiswarein@gmail.com

MichelBL

Message par MichelBL » 12 DĂ©c 2021, 16:28

par Olivier » 06 Déc 2021, 13:03

"Christine Anderson du Parlement européen :
"Je ferai tout ce que je peux pour faire savoir au monde que votre dĂ©mocratie autrefois libre et libĂ©rale s'est transformĂ©e en un rĂ©gime totalitaire qui bafoue les droits de l'homme, les libertĂ©s civiles et l'État de droit

Je suis un Allemand et nous avons demandĂ© une fois Ă  nos grands-parents comment ils auraient pu rester silencieux en laissant un horrible rĂ©gime totalitaire s'installer. N'importe qui aurait pu le savoir, tout ce qu'ils avaient Ă  faire Ă©tait d'ouvrir les yeux et de jeter un coup d'Ɠil. La grande majoritĂ© a choisi de ne pas le faire.
Alors, que direz-vous Ă  vos petits-enfants ? Leur direz-vous que vous ne saviez pas ? Leur direz-vous que vous ne faisiez que suivre les ordres ?

"
Christine Anderson serait-elle devenue miraculeusement antifasciste ?
Les différentes facettes de Christine Anderson élue au Parlement européen :
Olivier fait dire Ă  Christine dans sa citation « Je suis un Allemand
 ». Serait-elle femme ou Homme ? Peut-ĂȘtre qu’Olivier en sait plus sur le sujet ? Personnellement, je n’irais pas vĂ©rifier. :-)
Voici quelques extraits du Frankfurter sur Christine Anderson
daté du 21/05/2019 :
« Limbourg : la tĂȘte de liste de l’AfD est critiquĂ©e | Limbourg (fnp.de)
Christine Anderson appelle Ă  l’affiche Ă©lectorale de l’AfD « LibertĂ© au lieu de Bruxelles », mais veut se rendre Ă  Bruxelles, oĂč elle gagnera autant qu’un membre du Bundestag (actuellement 9753 euros bruts par mois, bientĂŽt plus) et recevra Ă©galement un remboursement gĂ©nĂ©ral hors taxes de 4413 euros et une indemnitĂ© journaliĂšre de 304 euros au cours des 39 semaines de rĂ©unions Ă  Bruxelles et Ă  Strasbourg. Lors du congrĂšs du parti, elle a dĂ©clarĂ© que son objectif Ă©tait de « sortir l’Allemagne de ce cauchemar europĂ©en ». L’agence de presse allemande l’a dĂ©crite dans le rapport comme une militante de l’alliance xĂ©nophobe Pegida.

ÉLECTIONS EUROPÉENNES
Limbourg : le curriculum vitae de la tĂȘte de liste de l’AfD soulĂšve des questions

La prĂ©sidente de district de l’AfD, Christine Anderson, entrera trĂšs certainement au Parlement europĂ©en. Maintenant, il y a des doutes sur son CV. »
Au sujet de sa formation, elle se prĂ©sente comme Ă©conomiste sans fournir le moindre dĂ©but de preuve de formation dans une universitĂ©. Lorsque la presse l’interroge sur le sujet, elle n’est pas trĂšs bavarde et se dĂ©robe.
Ce courant politique extrĂ©miste nationaliste et xĂ©nophobe inquiĂšte les autoritĂ©s confrontĂ©es au dĂ©veloppement de ces mouvances apparentĂ©es dont certaines expriment plus ou moins ouvertement leur nostalgie pour l’Ancien Reich. Ces courants font l’objet d’une surveillance par les autoritĂ©s gouvernementales. Selon un ami allemand, Mme Anderson, en habile politique, comme d’autres, est conduite Ă  dissimuler ses aspirations trĂšs nationalistes en dĂ©veloppement un discours plus respectable, pour mieux tromper l’ennemi.
Par ailleurs, cette personne, qui se proclame antivaccin, n’a aucune compĂ©tence en matiĂšre scientifique pour avoir un avis fiable.

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 12 DĂ©c 2021, 19:02

Bonjour Michel,

je vois que tu es de bonne humeur pour t'amuser encore avec une traduction google qui n'a pas correctement marqué le féminin. google ne fait pas encore ses traductions avec l'écriture inclusive, mais ça va venir, patientons ...

Avant de venir au fond, un petit dessin amusant :

8.png
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 12 DĂ©c 2021, 19:31

Donc cette dame élue au parlement européen serait l'équivalent d'une nazie selon tes sources.

Il faut rester sérieux. Sais-tu ce que c'est le négationisme ?

le nĂ©gationisme, c'est prĂ©tendre que les nazis dĂ©fendaient l'interdiction de procĂ©der Ă  des expĂ©riences sur les ĂȘtres humains sans leur consentement.

Car le négationisme, c'est nier les attendus et les conclusions des jugements de Nuremberg.

Michel il va falloir que tu cherches de meilleures sources.

Je peux te conseiller d'aller voir par exemple l'article : "le Japon place un avertissement sur la myocardite sur les « vaccins » et exige un consentement éclairé" : https://rairfoundation.com/alert-japan- ... d-consent/

Décryptage : l'obligation juridique de donner une information valable concernant les vaccins expérimentaux est impossible à réaliser = raffinement japonais pour dire aux labos d'aller se faire foutre.

Le japon a recommandé en fait à tous ses médecins de délivrer ivermectine aprÚs avoir renvoyé des vaccins contenants des particules magnétiques, et tu peux voir les résultats là : https://public.tableau.com/app/profile/ ... eanddeaths

Pas besoin d'avoir un doctorat de science pour comprendre ces rĂ©sultats : ils parlent d'eux mĂȘme, comme ceux de l'Inde.
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 12 DĂ©c 2021, 19:43

Ce à quoi nous assistons est le début d'un Nuremberg n°2 avec la reconnaissance progressive que l'interdiction faite aux médecins de soigner avec l'hydroxychloroquine et l'ivermectine est un crime contre l'humanité.

Par exemple, le 15 octobre, le procureur général du Nebraska (AG) Doug Peterson a émis un avis juridique selon lequel les prestataires de soins de santé du Nebraska peuvent légalement prescrire des médicaments hors AMM comme l'ivermectine et l'hydroxychloroquine pour le traitement du COVID, à condition qu'ils obtiennent le consentement éclairé du patient.
« AprĂšs avoir reçu votre question et menĂ© notre enquĂȘte, nous avons trouvĂ© une controverse importante et des informations suspectes sur les traitements potentiels au COVID-19 », a Ă©crit Peterson.
‱ Par exemple, un article publiĂ© dans le Lancet - l'une des revues mĂ©dicales les plus prestigieuses au monde - a dĂ©noncĂ© l'hydroxychloroquine comme dangereuse, mais les statistiques Ă©taient erronĂ©es et les auteurs ont refusĂ© de fournir des donnĂ©es analysĂ©es. Le document a Ă©tĂ© retirĂ© , mais pas avant que les pays aient cessĂ© d'utiliser le mĂ©dicament et que les essais aient Ă©tĂ© annulĂ©s ou interrompus.
‱. "Le propre rĂ©dacteur en chef du Lancet a admis que le journal Ă©tait une" fabrication ", une" fraude monumentale "et un" exemple choquant d'inconduite en recherche "au milieu d'une urgence sanitaire mondiale", a Ă©crit Peterson dans l'avis.
‱. Un article rĂ©cemment publiĂ© sur COVID a reconnu que «pour des raisons qui restent Ă  clarifier», le traitement prĂ©coce n'a pas Ă©tĂ© mis en Ă©vidence malgrĂ© de nombreux prestataires de soins de santĂ© amĂ©ricains plaidant pour un traitement prĂ©coce et «des dizaines de mĂ©decins traitants et universitaires» – qui ont publiĂ© des articles bien. des revues respectĂ©es - exhortant Ă  des interventions prĂ©coces.
‱. Peterson a citĂ© de nombreuses Ă©tudes montrant que l'ivermectine et l'hydroxychloroquine rĂ©duisaient la mortalitĂ© jusqu'Ă  75 % ou plus lorsqu'elles Ă©taient utilisĂ©es Ă  titre prĂ©ventif ou prophylactique pour COVID, suggĂ©rant que des centaines de milliers de vies auraient pu ĂȘtre sauvĂ©es si les mĂ©dicaments avaient Ă©tĂ© largement utilisĂ©s en AmĂ©rique.
https://madisonarealymesupportgroup.com ... formation/
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 12 DĂ©c 2021, 19:59

Il y a eu une volonté délibérée des gouvernements de faire entrave aux soins et aux recherches pouvant concurrencer les labos, tout en fermant les lits d'hÎpitaux (Macron a supprimé plus de 17 000 lits durant son quaternat, 17 000 ! , et il vient de virer 20% du personnel avec son pass qui protÚge de rien, tu penses vraiment que c'est pour notre bien Michel ?).

Ce jour je n'ai donc pas été surpris de lire ces 2 articles concernant le Clofoctol :

https://francais.rt.com/france/93568-su ... nd-essais

https://fr.wikipedia.org/wiki/Clofoctol
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 19 DĂ©c 2021, 14:03

En réponse au message d'Olivier du 6 Oct 2021.

Bonjour Olivier,
Il est un peu trop facile de rejeter la responsabilitĂ© de l’erreur de traduction sur Google. Il aurait Ă©tĂ© plus logique de prendre la version originale en langue allemande pour Ă©viter toute confusion. Si Google n’a pas encore la capacitĂ© de savoir que c’était une Allemande qui parlait, par contre, je ne doute pas que tu sois en capacitĂ© de savoir si Christine est un prĂ©nom fĂ©minin ou masculin.
Dans le texte en version allemande « Ich bin eine Deutsche» (je suis une Allemande)est sans ambiguïté.
Il est vrai qu’en langue anglaise « I am a German » peut ĂȘtre traduit par « je suis un Allemand » ou par « Je suis une Allemande ». Il t’appartenait d’ĂȘtre vigilant pour Ă©viter une confusion et de te reporter Ă  ton Ă©gĂ©rie allemande Christine , auteure de l’extrait.

Google est un outil de traduction et n’est pas coupable.

Si j’oublie de vĂ©rifier le niveau d’huile dans ma voiture, je n’aurais pas l’idĂ©e d’accuser le constructeur.

Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 26 FĂ©v 2022, 10:39

Transcription inverse intracellulaire du vaccin à ARNm Pfizer BioNTech COVID-19 BNT162b2 in vitro dans une lignée cellulaire de foie humain
Nos résultats indiquent une absorption rapide de BNT162b2 dans la lignée de cellules hépatiques humaines Huh7, entraßnant des modifications de l'expression et de la distribution de LINE-1. Nous montrons également que l'ARNm de BNT162b2 est transcrit de maniÚre intracellulaire en ADN en aussi peu que 6 h lors de l'exposition à BNT162b2.
https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73/ ... b-44-00073

Dire qu'il fut un temps, on avait interdit les OGM pour moins que ça.

https://pgibertie.com/2022/02/26/foie-e ... -humaines/
Amitiés,
Olivier

Répondre
  • Aperçu avant impression

142 messages
  • PrĂ©cĂ©dent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Revenir vers « Europe »

Atteindre
  • CatĂ©gories du forum
  • ↳   Architecture
  • ↳   Afrique
  • ↳   Architecture de l'Egypte ancienne
  • ↳   GĂ©omĂ©trie de la pyramide de KhĂ©ops
  • ↳   La petite Chapelle de SĂ©sostris 1
  • ↳   Gizeh : disposition gĂ©omĂ©trique des pyramides
  • ↳   La pyramide d'Abu Rawash : Redjedef
  • ↳   L'enceinte de Djeser bĂątie sur PI ?
  • ↳   Anciennes mesures de surface
  • ↳   A la recherche du Cadastre ...
  • ↳   Les chapelles de SĂ©sostris 1er
  • ↳   La pyramide de Meidoum
  • ↳   le complexe d'Amenemaht III
  • ↳   La chapelle rouge de Karnac
  • ↳   Les chapelles d'albĂątre
  • ↳   Le tombeau de ToutĂąnkhamon
  • ↳   KhĂ©phren
  • ↳   MykĂ©rinos
  • ↳   Europe
  • ↳   La cathĂ©drale de Chartres